dimanche 28 octobre 2012

Un week-end sous influence...

Bah oui ce week-end c'est sous influence japonaise qu'on le passe...
Okonomiyaki, Curry... hummmmmm !!! Trop, trop bon !

Allez, j'suis gentille, si vous voulez, vous pouvez jeter un coup d'oeil par la fenêtre... et j'vous raconte pas les odeurs dans le quartier...


Hier soir okonomiyaki et ce midi curry japonais !

Et voilà le bento de mon fils qui n'a pas voulu manger japonais dans un bol ! Pour lui, les plats japonais se mangent dans des bento ! Curry, riz, fromage blanc, babibel, et gaufrette chocolat.


Pour le curry, j'ai fait le double de la recette (par rapport à celle mis en lien au début de l'article)... Et on a voulu tester le piquant, alors j'ai mis moitié médium et moitié hot... Ben c'est hot !

Mon fils n'a pas pu le manger.

Pour la ptite anecdote, quand je lui ai demandé comment il a trouvé le curry japonais, il m'a répondu : "ben il a un problème ton curry, il pique trop trop fort !". Le pauvre avait la bouche en feu !


2 commentaires:

  1. Mère sadique va ! Enfin je veux bien venir zieuter par la fenêtre et même y entrer en douce :p.
    J'adore ton fils qui pour lui l'asiatique doit être mangé dans un bento !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !