mardi 13 novembre 2012

Noces de bois !

J'reviens donc en vitesse sur mon post du mois d'octobre, sur nos 5 ans de mariage (noces de bois) pour vous montrer les kokeshi que nous nous sommes commandés...


Voilà donc, Papa et Maman, comme les appelle notre fils... Reçu dans une belle boite en carton, livraison en 3 semaines sans frais de douane depuis le Japon (Site : Japonmania), nos kokeshi sont arrivées sans problème et sans casse !














2 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes tes kokeshis même si je préfère les premières ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'les aime bien, elles sont en bois dans la plus pure tradition japonaise et en représentant des mariés, elles illustrent à la perfection nos noces de bois... Un souvenir qui restera longtemps !
      Les premières ont été acheté sur un coup de tête, lors d'un salon de scrapbooking (chercher l'erreur !) mais dans notre coeur elles resteront les premières... Dans la collection, il en manque malheureusement une (offerte par mes beaux-parents) mais qui n'a pas résisté aux assauts répétés de mon fils contre la bibliothèque, faudrait la recoller mais c'n'est pas évident vu le nombre de morceaux !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !