vendredi 2 novembre 2012

Pas de laurier pour mon bento Halloween...

Et non, mon joli ptit bento d'Halloween n'a pas rencontré le succès escompté... Certaines s'en étaient bien doutées, ce bento avait été réalisé dans le cadre du concours Casabento.


En rappel, voici donc mon bento :

 

Voici également tous les bento qui ont réalisés dans le cadre de ce concours, j'vous laisse cliquer sur le lien et aller les admirer !

J'vous laisse vous exclamer d'horreur devant les superbes réalisations du trio de tête (un ptit coucou à Senchihiro arrivée en 2nd position - BRAVO) :




Et voici ceux qui ont retenu toute mon attention (très bonnes idées, très belles réalisations) sans être primés, une chose est sûre beaucoup de travail dans la réalisation de ces bento :







8 commentaires:

  1. whaaa impressionnant et très effrayant!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je trouve formidable que tu aies participé! L'année prochaine, j'essaierai aussi, je serai peut-être mieux équipé! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut toujours le coup de se confronter aux autres, de tester ses techniques même si on ne gagne pas... C'est l'entrainement qui payera !

      Supprimer
  3. Trop chouette ton bento même s'il n'a pas été primé ! Moi je te dis bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Moi aussi j'le trouvais bien et c'est l'essentiel, j'étais contente de moi, mais il y en avait d'autres qui étaient très beaux... Ça me donne pleins d'idées...

      Supprimer
  4. Merci Delphine ^^et bravo pour ta participation, pour quelqu'un qui fait des bento depuis peu je trouve que tu es douée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, perso j'adore tes bento, j'les trouve toujours magnifiques... T'en fait depuis longtemps ? T'as appris comment ?

      Supprimer
  5. Effrayant ! Ils sont super bien fait ! Brevo à tous, même à ceux qui n'ont pas gagner il l'ont mérité !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !