dimanche 2 décembre 2012

Un bento découverte...


Il fallait bien que ça arrive... Vu que je travaille pour quelques semaines, il fallait que je fasse découvrir un bento à ma collègue... 



Comme elle est très girly, mode, Hello Kitty, très fille quoi ! j'ai opté pour une inspiration bento "Princesse Rousse" : de "délicieux bento", même si elle est parfaitement blonde.


Une boulette de riz fourrée au thon mayonnaise, des knakis, des edamame, des boulettes de poulet, des brocolis, des tomates cerises, de la salade, du fricassé de champignons et aubergines, des spaghettis au ketchup, de la sauce indienne.







A priori elle semble avoir apprécié puisqu'elle en redemande pour cette semaine...


4 commentaires:

  1. C'était trop bon! et super mignon
    j'ai vraiment adoré... !!
    Encore merci ma Yoshi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça m'a fait plaisir que tu ais apprécié... Prépare toi, celui de demain attend dans le frigo !

      Supprimer
  2. Quelle veinarde ! Il a l'air délicieux ce bento ! (Comme toujours !)

    RépondreSupprimer
  3. bon la prochaine fois tu en fais 3 ... un pour ton mari peut être hein ... ;-)

    moi Jaloux.... bon peut être un peu

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !