vendredi 4 janvier 2013

C'était le dernier de l'année 2012 !!! et les premiers de 2013 !!!

Et oui il en fallait un dernier pour clôturer cette année 2012, ce fut celui-là... Un bento partagé avec mon fils !
Voici donc mon 68ème bento...


Au menu : écrasé de pomme de terre et carotte, oeuf dur, tomate cerise et bille de chèvre au miel et à la figue.


Ptit babibel et yaourt en supplément pour mon fils.



Et pis coup de pot, le 1er de l'année tombe la même semaine... et c'est reparti pour une folle année de bento... 4 en tout pour cette semaine c'est pas mal !

Quoi de mieux que de commencer cette année (02/01/2013) par un bon bento avec mon fils - retour à sa demande du bento du mercredi... C'est le 69ème : veau façon soboro (sauce soja, mirin et sucre) et oeufs brouillés, riz japonais et petit pois...





70ème bento : on aurait pu l'appeler "reste de nouvel an"... un bon ptit bento avec gratin de pomme de terre, fagot de haricot vert au lard, saucisses cocktail, petit pois et marron sauce au foi gras !
Un ptit bento du luxe... histoire de terminer les reste du frigo...





71ème bento : pâte sautées à la chinoise avec nouille, poulet, vrevette, sauce soja, sauce aigre-douce, gingembre, coriandre, carotte, chou, pousse de soja, bambou, poivron rouge, champignon noir et quelques épis de maïs pour la déco...





1 commentaire:

  1. Ils ont vraiment tous l'air bons, tes bento !
    J'aime en particulier celui de ton fils qui est toujours tout petit, tout mignon. ^^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !