samedi 16 février 2013

Bento du jour, bento toujours, même si publication tardive !

Encore une fois j'ai du retard dans mes publications... alors j'publie tout en même temps !
J'espère qu'encore une fois ces bento vous plairont, il y en a de tous les styles...


N°85
Palette à la diable à l'alsacienne (à la moutarde) avec nouille ptit noeuds aux haricots verts...




N°86
Nouilles chinoises sautées au poulet et aux crevettes avec sauce soja et salade de gruyère...





N°87
Depuis l'temps que j'voulais acheter ces carottes pour voir ce que ça donnait, c'est fait... (un ptit conseil : ne pas cuire dans la même casserole les rouges et les autres, elles déteignent !)
Gyoza et riz japonais, avocat, tomates cerises, oeufs durs et carottes sur lit de salade !
Et pis les carottes ben pour une jolie présentation c'est pas mal mais niveau goût, ben elles ont le goût de .......... CAROTTES ! (;-P) au delà de ça, ce bento était vraiment très bon !







N°88
Riz japonais avec oignons frits et sésame, poireaux et cordon bleu...




N°89
Bento du mercredi avec mon fils : riz à paella et cordon bleu, quelques bretzel...






N°90
Avec mon fils toujours : ravioli aux 4 fromages, saucisses cocktail et salade de tomates !





N°91
Gratin de chou-fleur et saucisses cocktail et pour le dessert : gelée de fraise à l'agar-agar sur fromage blanc et paillette de chocolat colorées.





Et ben, on se rapproche tout doucement du 100ème, faudra que j'trouve quelque chose de spécial... j'ai déjà ma ptite idée... mais ce n'est pas pour tout de suite (du moins je l'espère) !

7 commentaires:

  1. C'est un véritable festival !! de gourmandises !! je découvre ton blog grace à val !! et j'aime beaucoup tes réalisations !!! je reviendrai plus longuement plus tard !! il est temps que je m'active pour préparer entre autre mon bento !!! hi !! à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bienvenue à toi... J'essaye de m'amuser au maximum même si de temps en temps mes bento sont super simples, je prends beaucoup de plaisir à les préparer et à les manger !

      Supprimer
  2. Et bien! Tu en fais un ts les jours? Je crois que je préfère les 4 ou 5 derniers, mais ils sont tous beaux! Bravo et comme dit mon amie gg, ce sont des bentos hyper gourmands! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai bien mangé... Tous tes bento ! ><

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai répondu par mail, mais j'ai eu un message d'erreur en retour. C'est vrai que l'adresse que tu as mise sur mon blog est bizarroïde!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai certainement une erreur...
      Mon mail c'est :
      ma.passion.bento@gmail.com

      Supprimer
  5. He ben toujours appétissant ces bentos.
    j'avoue que les carottes violettes m'intriguent à chaque fois que je regarde TopChef en ce moment (ils en utilisent à tout va lol)

    Continues à nous faire saliver !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !