vendredi 5 avril 2013

Ptit message perso à l'intention de mes copinautes...

Les filles,

J'ne sais pas si vous revenez souvent en arrière pour voir les réponses que je poste à vos commentaires, comme j'n'en suis pas sûre, j'ai décider de poster aujourd'hui ce ptit billet pour vous remercier des gentils commentaires que vous avez publiés pour la naissance de ma fille : Grande nouvelle ! Elle est née !.

La grossesse, comme tous les moments importants de la vie, permet de s'apercevoir facilement des personnes qui comptent... Quand on ne peut plus se déplacer ou difficilement, certains rendez-vous s'annulent, certaines personnes se détournent, d'autres enfin s'en fichent complètement et ne prennent jamais de nouvelles... Et pourtant, dans ces moment là, on a besoin de soutien, on s'ennuie de tout le temps libre dont on dispose avant l'arrivée de bébé, bref on voudrait bien avoir une ptite vie sociale ne serait ce que par mail ou par sms...

Et là, on s'aperçoit rapidement que quelques personnes sont là ! une simple copine qui prend des nouvelles de temps en temps, une collègue de travail dont les mots sont plus chaleureux qu'une amie de longue date, heureusement quelques grandes amies qui restent présentes et des copinautes (qu'on ne connait que via leur blog) avec qui le lien se fait plus étroit, qui prennent des nouvelles...

Tous les jours, faire le tour des blogs, leur laisser un commentaire, lire les leurs sur mon blog, tout cela me faisait un bien fou et éloignait  de moi pour quelques minutes les angoisses et le stresse de l'accouchement arrivant à grand pas !

Voilà, fini de faire pleurer dans les chaumières, le seul but de ce post étant de dire MERCI à mes ami(e)s qui ont été là pendant 9 mois, mais aussi et surtout à toutes ces filles (mais où sont les garçons !) qui commentent tous les jours mes posts : Achache Sakina, Danièle, gg ab, Lau-Lotte, Myaou, Sweety, Val (par ordre alphabétique pour qu'il n'y ait pas de jalouses lol !), celles qui laissent parfois un ptit message, les autres qui passent mais ne s'identifient pas, et enfin ceux et celles qui me suivent sur facebook, vous êtes parfois si proche que j'ai l'impression de vous connaître et partager avec vous mes moments de bonheur est une véritable joie !

MERCI
どうもありがとうございました

8 commentaires:

  1. Roh que c'est meugnon ! Bon je commente pas toujours mais je vois toujours tes postes et j'adore tes bentos hihi
    Et même si pour le moment ce n'est que virtuel, tu le sais je serais ravie de te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. Si on commente, c'est que ton blog le mérite ! Ça me fait super plaisir de découvrir tes nouveaux bento, de nouvelles traditions, et même ta petite vie qu'on peut voir transparaître derrière tous ces jolis articles. On ne dirait pas, comme ça, mais les copinautes, ça compte. Et de notre côté aussi. :)
    On s'était dit, avec Sweety, qu'il faudrait se faire une rencontre un de ces jours. Ce serait le moment de "concrétiser" encore un peu plus tout ça. Alors au plaisir, et continue de nous faire voyager au fil de tes bento !

    RépondreSupprimer
  3. Honte à moi qui ne commente jamais :S Surtout que j'aime bien quand il y a des commentaires sur mon blog, alors je devrais y penser quand je vais chez les autres.
    En tout cas, félicitations pour cette petite merveille qui, évidemment, doit être la plus belle du monde :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir que de petit messages puissent être aussi réconfortants!! ^_^ J'ai découvert le blog il n'y a pas si longtemps mais je ne m'en lasse pas! (vais d'ailleurs peut être ouvrir le mien, j'espère que tu viendras commenter!! ;-))
    Encore félicitations pour la poupette, à très bientôt pour de nouveaux bentos, et plein de bisous à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, c'est avec plaisir que j'te rendrais sur ton blog si tu en crée un !

      Supprimer
    2. Moi aussi j'veux voir ton blog, Perfectsakura ! ^^

      Supprimer
  5. J'avoue que ça m'a touché, de voir mon prénom sur ton blog ! D'autant plus qu'on ne se connait pas.... Mais c'est avec un réel plaisir que je viens voir tes post ! Alors ありがとうございました!et おめでとございます!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog et wow !
    Tout d'abord félicitations pour ce nouveau bonheur !
    J'aime beaucoup tes bentô, ils sont très treès beaux ! que de travail j'imagine pour arriver à un tel résultat, mais ça laisse rêveur !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !