jeudi 27 juin 2013

Bento Maya l'Abeille !

Vous vous souvenez ? j'vous avez parlé d'un concours sur le forum Bento Addict sur le thème des dessins animés de notre enfance...

Et bien voilà enfin ma réalisation...

J'n'en suis pas très fière... Le jour où j'ai réalisé ce bento tout allait de travers, j'étais pressée par le temps et j'voulais quand même présenter quelques chose alors j'l'ai envoyé...

Résultat : j'suis arrivée bonne dernière des 5 bento présentés !



 J'vous l'montre quand même !
Riz japonais, fleur en cervelas, Maya et Willy en fromage et nori, fleur de radis, de daikon (pistil en carotte), de carotte (pistil en cornichon), de tomate, de saucisse, brocoli, cordon bleu, salade verte, kimpira de carotte et fraise...

J'voulais faire un bento tout fleuri pour accueillir mes butineuses !







J'ne suis pas très douée pour les charaben, j'trouve les découpes difficiles à réaliser ! Peut être avez-vous des astuces ?


1 commentaire:

  1. Oh !! excellent !! coloré et vraiment appétissant !! moi aussi il me parle ton bento !!! ...je craquais pour maya, willi, mazelle casandra, flip !!...et leurs jolies aventures pleines de bons sentiments !!! Merci pour ce souvenir !!! ...bravo encore !!!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !