mercredi 17 juillet 2013

Bento curry japonais !

C'est allongée au soleil sur mon transat avec mon ordi que j'publie ce ptit bento mangé la semaine dernière avec mon mari. Bien que les températures soient chaudes en ce moment, nous n'avons pas résisté à manger un ptit curry japonais !

Mon fils assis à côté de moi mime les baguettes qui cherchent la nourriture dans les bento et me demande pourquoi on n'en pas eu à midi... "Bennnnnn, parce que Maman est en vacances et se repose ! Lol !!! On attendra que Papa retourne travailler pour en refaire !"

Et vlà mon mari qui râle en me demandant pourquoi lui n'y a pas l'droit pendant ses vacances ! ;-)



Curry japonais au veau carotte et aubergine, fleur en cervelas et daikon mariné, salade de carottes, riz et pour le dessert un ptit abricot !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !