mercredi 21 août 2013

Bento salade verte et concombre nain !

Encore du vert ! Non ce n'est pas un cornichon mais bien un mini concombre... Dans le magasin où je les ai achetés ils étaient justement à côté de leurs copains cornichons et se faisaient la causette... (=^:^=)

Aujourd'hui dans ce 186ème bento des escalopes de dinde panées, du boulgour, des champignons de Paris sauce soja, des knaki ball, quelques tomates cerise (pour moi) et un mini concombre - un peu de ketchup pour accompagner le tout !





Une fois les photos prise, j'suis rentrée déposer mon appareil photo à l'intérieur, et mon fils m'appelle "Regarde Maman j'vais poser les bento sur la table...". Il avait tout chargé dans sa brouette et cahin-caha allait vers la table pour tout déposer ! Du coup ça valait bien deux nouvelles photos non ?







3 commentaires:

  1. Les mini concombres sont aussi bien pratiques pour faire des makis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bonne idée.... Merci merci ! j'suis parfois un peu bécasse.... j'avais un projet de maki mais ne savais pas quoi mettre dedans (pour faire des ptits bonhommes)j'avais la solution devant moi mais j'avais pas vu....

      Supprimer
    2. Le corps en concombre et la tête en knacki ball ?
      Et puis les mini ça évite d'avoir tout un concombre à écouler....

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !