mercredi 2 octobre 2013

Bento riz à la mexicaine

Dans mon bento d'aujourd'hui, je vais trouver les reste du riz à la mexicaine que j'ai fait ce WE (riz, poivron rouge, oignons, maïs) avec une étoile en fromage et quelques graine s de sésame. Une tomate du jardin (au moins cette année on en aura eu quelques unes et elles sont tellement meilleures quand elles poussent dans mon jardin), de la salade de courgettes et carottes, des champignons de Paris sauce soja, une part de munster, et en déco une saucisse tulipe.





Je vais bien me régaler, bah oui pour une fois je poste mon bento avant midi que vous puissiez découvrir ce que je ne vais pas tarder à manger !


3 commentaires:

  1. Les tomates du jardin sont les meilleures ! :D Il me fait drôlement envie ton bentô ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne ta tulipe! Je ne suis pas équipée pour la faire, mais elle me plait bien! Pour les feuilles de soja, mon partenaire les vend maintenant par correspondance. C'est un produit très cher, et lui, les vend en principe à -50%. Il faut se renseigner. Car c'est du style 30€ les 10 feuilles en temps normal! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce bento est réellement magnifique !!! J'adore la petite étoile tu as dû te régaler !!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !