samedi 26 octobre 2013

Bento soboro

Bon voilà une nouvelle commande d'objet kawaii faite sur le site de casabento... Et oui, j'n'ai pas su résister longtemps avant d'y retourner ! Je vais la chercher, normalement, mercredi prochain... Il vous faudra donc encore attendre quelques jours avant de la découvrir... Ce n'est pas une grosse commande, il y a seulement 3 articles mais je suis toute fofolle et j'me réjouis de la découvrir !

En attendant j'vous montre un bento que j'ai mangé avec mon mari qui était en vacances cette semaine...
Un bento soboro ! un trio coloré d’œuf, de viande hachée à la sauce soja et au mirin et quelques haricots verts, le tout servi avec du riz (et une petite tomate pour imiter le drapeau japonais)...

Pour mon bento, vous l'aurez reconnu, il s'agit du bento wappa !




Pour celui de mon mari, c'est un bento edge.... Normalement les nôtres ont 3 étages, mais ici 2 auront suffit à le rassasier !




L'assiette de mon fils, qui malheureusement ne veut plus de bento... Encore que ! l'autre soir, il était couché depuis un petit moment et tout d'un coup il m'appelle ! J'me dis "tien une envie de pipi ?" bah non même pas, il m'a tout simplement demandé.... "Maman tu sais en ce moment j'adore les power ranger samourai, tu pourrais me faire le rouge dans un bento ?"... Drôle de demande mais bon, il va falloir que je me penche sur ce bento qu'il m'a demandé et je ne manquerais pas de poster sur mon blog le résultat... Si vous avez des idées pour ce bento je suis preneuse, parce que ça n'a pas l'air évident !





1 commentaire:

  1. Ton fils a tort, hi!!! Il ne sait pas ce qu'il rate. Mais tu as une chance de te rattraper. Alors fonce, fais appel à ton imagination et fais-nous rêver. Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !