jeudi 24 octobre 2013

Bento Udon au curry

Hello,

Bon ben concernant ce bento, la photo sera unique.... Avec instagram, la publication de mes bento devient un vrai casse-tête et pourtant publier sur instagram c'est si simple, même plus que sur un blog...
Ce qui devient compliqué, c'est l'organisation...
Il faut tout d'abord penser au bento que je veux faire, acheter les ingrédients, cuisiner, remplir le bento puis faire les photos : certaines pour instagram, d'autres pour le blog, certaines avec mon téléphone portable, d'autres avec mon reflex....
Concernant ce bento, ben la partie reflex a été oubliée ! Je n'ai pris la photo que pour instagram avec mon téléphone, j'ai mangé mon bento le midi et soudain, le ventre plein, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublié les photos pour le blog... Trop tard !!!
Il n'y a donc ni kokeshi, ni grande qualité de photo... Mais bon on voit quand même bien ce qu'il y a dedans...
Dans mon bento fukuro on y trouve : des udon au curry (avec carottes et oignons), du porc au caramel, des tamagoyaki et des pomme de terre au sake !



2 commentaires:

  1. Encore des "bidules " que je ne connais pas, hi!!! Comme les udon.....je suis novice en matière de bento et ton blog a bp à m'apprendre! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que des bonnes choses dans ce bentô ! :D

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !