vendredi 4 octobre 2013

Des soba Nissin

Avez-vous déjà goûté ?
Il m'arrive certains soir de flemme, de décider de nous faire plaisir quand même... C'est à ce moment là, qu'avez mon mari, on sort des boites de nouilles instantanées !

L'autre jour, en allant faire mes courses au Carrefour Market, j'suis tombée sur ces ptites boites que je ne connaissais pas alors j'ai acheté toute la série... (enfin celles que j'ai trouvé, parce que paraît-il qu'il en existe aussi une au curry)


Classé par ordre de couleur par mon fils...




Pour l'instant nous n'avons goûté que la jaune "Classique"... C'était très bon, et super tout facile à faire...
Il suffit de faire chauffer l'eau, de la mettre dans la boite jusqu'à la marque et d'attendre un peu que les nouilles se réhydratent ! Il faut ensuite vider l'eau par les trous du couvercle (sans se brûler) et rajouter la sauce, remuer et s'est prêt.



Le goût était pas mal, bon c'est clair qu'il ne faut s'attendre à manger des yakisoba comme au Japon mais la ptite boite se défend bien !


3 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je cherche à me racheter des nouilles instantanées mais je suis incapable de me souvenir de quelle marque il s'agissait. Celle-ci était accompagnée, non pas d'un sachet de poudre avec de la nourriture déshydratée, mais d'une sauce noire. Je voulais donc savoir si ces nouilles étaient fournies avec un sachet de poudre ou avec une sauce presque noire ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Les soba NISSIN sont des pâtes et des légumes déshydratés accompagnés d'un petit sachet de sauce noire. Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez mais en tout cas elles sont assez bonnes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et elles ne baignent pas dans un bouillon degueu car le couvercle est prévu pour faire passoire...

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !