lundi 4 novembre 2013

Bento tour du monde

Petit message à celles et ceux qui veulent me suivre dans mon tour du monde des bento....

Je vous propose la Belgique comme prochaine escale à réaliser courant de la semaine prochaine... qui me suit ? Loulou ? Lau-Lotte ? Lilali ? d'autres ?

Et pour ceux et celles qui ont envie de participer à ce tour du monde, je vous propose de m'aider à choisir notre 3ème escales... qui commencera par un "C"... Cambodge, Canada, Chili, Chine, Corée, Croatie, Cuba ? ou un autre pays qui pourrait vous inspirer ?

Mes préférences vont vers la Chine ou le Canada.... Alors laissez vos commentaires et la majorité l'emportera... mais attention, ne participe que ceux et celles qui veulent réaliser ce 3ème bento !

J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre, plus on est de fou plus on rit et le challenge ne sera que plus amusant...


Short message to those who want to follow me into my world tour bento ....
I propose Belgium as next stop to realize next week ... who following me ? Loulou ? Lau-Lotte ? Lilali ? others ?
And for those who want to participate in this round the world, I propose you help me choose our third stop ... which begin with a "C" ... Cambodia, Canada, Chile, China, Korea, Croatia, Cuba ? or another country that could inspire you ?
My preferences go to China or Canada .... So leave your comments and the majority will prevail ... but beware, contributes only those who want to realize the third bento!
I hope many of you will join me the challenge will be more funny...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !