vendredi 6 décembre 2013

1er bento au travail !

Bon c'est cool, au boulot, il y a un petit frigo, un microonde... Alors c'est reparti pour les bento ! Pour ce premier bento au boulot, j'ai choisi de faire simple ! Le reste des lasagnes d'hier soir avec une petite salade composée toute simple salade, tomate, fromage, concombre et oignons frits ! Deux petites mandarines, pour un bon repas bien équilibré !





La seule difficulté pour faire des bento pour le travail, c'est le temps. Quand je rentre chez moi le soir, il est 19h bien passé et entre faire manger les enfants et avoir un peu de temps pour eux, préparer les sacs du lendemain, ... je mets rarement les pieds sous la table avant 21h... Du coup je n'ai pas encore trouvé un rythme tout à fait bon pour me faire des bento kawaii ! En attendant je me régale de bento assez simple !


Avez-vous pensé à tenter votre chance sur le site de casabento aujourd'hui ?

2 commentaires:

  1. Je conçois que ce n'est pas simple, pense à profiter de ton week end pour préparer les bento du début de semaine ce sera déjà ça en moins à faire le lundi et mardi soir en rentrant. Et je sais que ce n'est pas simple de tout faire en rentrant tard. Mais même simple un bento reste bon et agréable à manger.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le temps c'est le gros problème pour faire les bentôs. Là c'est le début mais tu finiras par trouver un rythme qui te convient. En tout cas un bentô simple n'en est pas moins excellent!

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !