jeudi 19 décembre 2013

Un repas 3 étoiles...

Voici le retour de ma petite poule qui a fait sensation au boulot ! Les collègues se sont extasiés devant le temps que je devait passer pour préparer mes bento... La petite poule leur a beaucoup plu !



Au menu de ce bento : des raviolis tomate basilic, des œufs de caille (dont un en petite poule), de l'aubergine à la tomate et des saucisses cocktail. 3 petites étoiles en fromage pour ce menu trois étoiles !





Comme vous avez été bien sage, je vous invite à revenir demain pour jeter un œil sur mon blog et découvrir un après l'autre : mes bento de Noël !

2 commentaires:

  1. C'est la périodes des ravioli en ce moment ! xD Lilith en a aussi dans son bentô lol

    RépondreSupprimer
  2. Héhé les poules font toujours sensations, la tienne est très réussie! ^_^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !