vendredi 24 janvier 2014

Bento cordon bleu et edamame

Revoici un petit cordon bleu pour accompagner quelques coquillettes qui ont une sacrée histoire... Je mets mes coquillettes à cuire dans ma casserole et je m'absente quelques minutes. Mon chrono sonne la fin d'un autre plat que j'étais entrain de faire cuire. Mon mari qui veut me rendre service égoutte mes pâtes et s'apercoit qu'elles sont loin d'être cuites, ce qui est normale puisque je viens juste de les mettre. Du coup il les remet dans la casserole avec de l'eau pour continuer la cuisson mais ne rajoute pas ni de sel ni de temps pour la fin de cuisson. Résultat : pâtes non salée et pas tout à fait cuite ! lol !!! Cuisiner à deux n'est pas toujours facile !




Outre le cordon bleu et les pâtes, on trouve dans mon bento, du thon mayonnaise, du poireaux avec des graines de sésame noir et des edamame non décortiqués pour une fois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !