lundi 20 janvier 2014

Bento pasta et chou de Bruxelle

Il y a des jours comme ça, où j'ai envie de manger des pâtes et c'est parfois difficile de concilier bento et pâtes. Maintenant, avec mon bento hiboux (qui n'a presque que des avantages) plus besoin de choisir, je peux emporter mes pâtes avec la sauce et tous les accompagnements dans mon bento, ce qui n'était pas souvent le cas avant ! Le seul inconvénient que je vois avec cette bentobox c'est qu'elle ne passe pas au microonde et les pâtes froides, ben finalement c'est pas trop mon truc. Il faudra donc que j'étudie la technique !


En attendant, je vous présente mon bento : torsette, sauce provençale, chou de Bruxelles aux lardons (j'adore), knakies, et pour le dessert un mochi à la cacahuète...



Je termine cet article en souhaitant une bonne fête à mon frangin ! ;-P

1 commentaire:

  1. Je ne vois pas pourquoi tu trouves qu'il n'est pas facile de concilier pâtes et bentô. Il suffit de remplacer le riz :)
    J'ai jamais réussi à manger des choux de Bruxelle… Rien que l'odeur je ne peux pas… Mais j'arriverais à y goûter ! Un jour lol

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !