mercredi 8 janvier 2014

Bento pour les soldes.

Allez hop, un petit bento avant de partir pour les soldes. Non je rigole, je ne suis pas une fana des ruées dans les magasins le 1er jour des soldes !Trop de monde, pas assez de ristourne. Je crois en mon destin et j'attends que la foule des premiers jours soit partie avant d'aller voir si je peux trouver une bonne occasion. Si elle doit se présenter, elle se présentera ! Mais je voulais quand même faire un bento un peu dans le thème, et j'ai piqué les sous en chocolat de mon fils pour illustrer ma photo !

 Plus sérieusement, dans mon bento on y trouve du butternut, de la semoule, du porc frit, des haricot vert, un babibel, des œufs brouillés et bien sûr un peu de monnaie (100,50€ pour être exacte lol !).






1 commentaire:

  1. En lisant ton titre je me suis dit que ce serai une super idée de se faire une bentô pour les soldes lol Après je suis comme toi, trop de monde ! Je préfère les ventes privées :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !