mercredi 19 mars 2014

Bento Porcinet

Avec le bento Tic & Tac, voici le bento Porcinet... deuxième personnage ayant pour base un onigiri. Porcinet est accompagné de son copain Winnie qui aurait pu, je l'avoue être mieux réalisé ! quelques salsifis épicés avec du piment d'Espelette, quelques saucisses cocktail, des tomates cerises et graines de sésame noir, des tamagoyaki au jambon et hop le tour est joué pour un bon petit repas...

Avez vous l'émission de Stéphane Berne aujourd'hui ? Il y avais une fille qui faisait des bento. Perso je ne l'ai pas vu mais une petite souris m'a transmis quelques photos de l'émission rien que pour moi et ce WE j'essayerais de la voir en replay !






Mon Porcinet en riz, jambon haché et nori
Mon Winnie en riz sauce soja et nori


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !