mardi 18 mars 2014

Bento semoule et poissons

Miam, ce bento poissons et semoule m'a beaucoup plus, il faut dire que ce que j'adore cuisiner et surtout manger, ce sont les cassolettes de poissons. Je prends une cassolette avec couvercle qui passe au four, je râpe toute sorte de légumes (selon les envies : carotte, fenouil, courgette, poivron, celeri, ...), je les mets dans le fond de la cassolette, un morceau de poisson sur le dessus, une rondelle de citron et au four pendant 30 minutes. A déguster avec un féculent, moi ce que je préfère c'est la semoule !

Dans mon bento on y trouve donc les reste de la veille, du cabillaud, des carottes et courgette, du brocoli et une petite tranche de saumon fumé au citron et à l'aneth, le tout accompagné de semoule !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !