lundi 10 mars 2014

Bento Tic & Tac

Une envie particulière de me faire un bento kawaii, histoire de sortir un peu de la routine et du stress du travail ! La rencontre de Tic avec Tac, les deux petits écureuils m'ont mis du baume au coeur quand j'ai sorti mon bento ce midi là !
J'étais assez contente du résultat, surtout quand mon fils en voyant la photo m'a dit "oh mais c'est Tic & Tac"...

Sur un lit de salsifis, mon tic et mon Tac en riz japonais et sauce soja (+ fromage et nori). Dans le deuxième compartiment le reste d'une sorte de pot au feu avec de la palette : poireau, carotte et pour le dessert une demie banane !





3 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons tes Tic et Tac *___* ! J'adore, bravo pour la réalisation ^o^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, j'ai oublié de te prévenir que je t'ai taguée chez moi, si ça te dit ^^ : http://babyzou.blogspot.fr/2014/03/tag-liebster-award-4.html

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !