mercredi 16 avril 2014

Mon bento pop square orange

Je continue sur ma lancée de lundi et je vous montre le deuxième bento que j'ai réalisé dans ma nouvelle boite. Nous sommes donc toujours dans le pop square orange acheté lors de ma dernière commande chez CasaBento.

Toujours aussi facile à remplir avec tous les aliments qu'on aime et d'une contenance largement suffisante.

Au menu de ce jour : riz et furikake au shiso, œuf mollet avec graine de sésame noires et dorées, fromage feta, concombre et caché derrière du filet mignon de porc, tomate cerise, quelques feuille de salade, et un pic cœur rose !

Appétissant non ?


Ce coup-ci j'ai bien mis les baguettes en évidence pour vous les montrer ! Chouette non ?

Je profite aussi de cet article pour vous demander si vous savez faire les œufs mollet ? Après plusieurs tentatives infructueuse, je pense avoir trouvé la bonne solution. J'ai fait bouillir de l'eau avec du gros sel puis j'ai rajouté délicatement mon œuf que j'avais sorti du frigo pour qu'il soit à température ambiante. Je l'ai laissé dans l'eau qui bout pendant 6 minutes, je l'ai laissé refroidir avant de l'écaler puis je l'ai coupé en deux...


Mes partenaires :


2 commentaires:

  1. Dixit mes cours : coque : 3 minutes, mollet 5 et cuit dur 10 ;)
    Petit bento aujourd'hui ! En tout cas il est très joli...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette frénésie pour tester les nouveaux ustensiles. En ts les cas, super réussite! Bisous

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !