mercredi 30 avril 2014

Quand maman se mêle de mes bento...

Hello,

Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est ravioli.

Et bien non, aujourd'hui se sera repas préparés par MA Maman. Ne vous arrive-t-il jamais d'avoir envie d'être chouchouté, de manger sans n'avoir rien à préparer ? Quel délice de mettre les pieds sous table sans rien avoir à faire !
Moi cela m'arrive de temps en temps et ces deux jours là j'ai eu la chance que ma maman m'ait préparé deux plats que j'adore : la choucroute et de l'agneau et des haricots.

Poussant le vice jusqu'à l'extrême, elle a même trouvé des barquettes micro-ondable, genre de bento jetables pour me permettre d'emporter ces plats avec moi au travail. Pas de fioritures, de petits pics, de cœurs, d'étoiles ou de charaben, mais un repas complet que j'ai beaucoup apprécié. Pour cette fois, je me suis trouvée dans la peau d'une étudiante japonaise à qui sa mère prépare chaque jour avec amour le repas qu'elle emporte avec elle et dégustera le midi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !