mercredi 21 mai 2014

Bento étoilé

Coucou,

En ce mercredi, première bonne nouvelle de la semaine... Nous ne partirons peut être pas au Japon cette année mais nous avons trouvé un super projet pour 2015 à faire en famille ! Une croisière qui nous verra partir de Chine, passage express par la Corée et nous mènera jusqu'au Japon, à Osaka pour être exact. Ne restera ensuite plus qu'à remonter jusqu'à Tokyo pour voir nos amis et profiter de l'animation citadine.

C'est donc les yeux pleins d'espoir et d'étoiles que j'ai réalisé mon bento de ce jour !


Cordon bleu, riz au safran, kimpira de carottes, oeufs de cailles, épis de maïs et aubergine sauce soja ont continué à égayer ma journée en m'apportant une touche de bonheur ce midi !




1 commentaire:

  1. Ce doit être super cette petite croisière ! Suis jalouse la, surtout pour la Corée j'aimerais bien y aller.Et comme toujours un bien joli bento que tu as fait là !

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !