mardi 20 mai 2014

Bento nouilles chinoises au pack choy

Bonjour à tous et toutes,

Après mon bento Indien publié hier et pour continuer dans cette nouvelle semaine qui je l'espère sera riche en gentillesse, bonnes nouvelles, plaisirs... (Et oui j'ai besoin de bonnes ondes en ce moment), je vous propose un bento avec des nouilles chinoises sautées avec du poulet, du pack choy et de la sauce soja. Une vraie réussite et un bento délicieux !

Cela faisait un bon moment que je n'avais plus cuisiné de nouilles chinoises alors que pour ceux qui me connaissent, si l'on revient 10 ans en arrière, c'était mon plat fétiche quand je recevais à la maison !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !