lundi 12 mai 2014

Bento soboro en amoureux ?

Coucou les loulous,

Il y a presque 15 jours mon mari était en vacances et je nous ai donc préparé un petit soboro. Malheureusement nous l'avons dégusté chacun de notre côté, travail oblige pour moi, je ne pouvait pas rentrer à la maison. Mais nous nous sommes téléphoner histoire de se faire de petits commentaires sur la dégustation...
Il a trouvé ce plat très bon, mais copieux, il faut dire que je n'y étais pas allé de main morte avec le riz, que l'on ne voit pas sur la photo mais qui se trouve en dessous de l'accompagnement.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons donc mangé : du veau haché et assaisonné, des haricots verts, des œufs brouillés au mirin et des tomates cerise.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !