vendredi 9 mai 2014

Un bento réconfort, le retour des nuggets et du riz au safran

Bonjouuuuuur !

Vous allez bien après cette journée de repos du 8 mai ? Moi ça va, une journée à travailler ce vendredi avant de retrouver ma ptite famille pour le WE. Au programme de samedi ce sera "Minuscule" avec mon fils au cinéma, c'est l'avantage d'habiter un village, les films passent plus tard... Certains ou certaines d'entre vous l'ont ils vu ? C'est bien ? Je vous raconterai ça !

En attendant voici mon bento du jour : un bento réconfort comme je les aime. souvent on y trouve nuggets ou cordon bleu, parfois du poireau, souvent du riz. Ici nuggets, riz façon paella, œuf dur et poires pour le dessert.




Pour terminer cet article, un petit mot sur le tour du monde bento dont la nouvelle étape aura lieu le 19 mai. Le choix fut dur, et la bagarre fut rude entre l'Irlande et l'Inde, et finalement d'une voix c'est l'Inde qui l'emporte.

Miam, miam, j'ai déjà pleins d'idées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !