mardi 9 septembre 2014

Bento salade de pâtes

Coucou,

Vite vite vite l'été n'est pas encore fini et il est encore temps de profiter des salade... Ici une salade de pâtes avec concombre, dés de comté, cervelas, maïs, tomate, accompagné d'une salade de chou blanc râpé, un œuf dur quelques saucisses cocktail et un morceau de fromage.







Que je vous raconte ma première journée de reprise du travail. Comme vous vous en seriez douté, j'ai changé de société. Encore un CDD mais c'est quand même mieux que de rester à la maison ! Sinon tout c'est bien passé, la fille que je vais remplacer est patiente et sympa. Le reste de l'équipe ? j'en saurais plus demain mais aujourd'hui je ne les ai pas beaucoup vu... Comme partout quand on prend un nouveau poste c'est un peu tendu et le soir quand on rentre à la maison on est vanné mais j'ai apprécié cette première journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !