mardi 28 octobre 2014

Bento petite fleur de fin d'été

HellooOoo !

Un ptit bento de la fin d'été avant l'arrivée de l'automne, c'est à dire un petit bento dégusté il y a presque déjà 2 mois. Un omurice décoré d'une fleur en ketchup et graine de sésame, la tige est faite avec un bout de romarin, deux petits pics kawaii viennent rejoindre cette fleur pour lui donner vie : une abeille et la feuille. Je prends plaisir à revoir ce bento, je l'aime bien, je le trouve mignon et je me rappelle bien la tête de mes collègues quand je l'ai dégusté à côté d'eux... Ils n'arrivaient pas à comprendre comment en rentrant tard le soir j'arrivais à prendre le temps de faire un bento alors même qu'à la maison m'attendent mari et enfants. Finalement je n'ai pas de réponse à leur donner si ce n'est le plaisir que je prends à réaliser des bento.

Et puis finalement, faire un bento kawaii ne prend pas beaucoup de temps, tout dépend ce qu'on choisi de mettre dedans. Dans l'omurice il y a du riz au ketchup enveloppé dans une omelette. A côté quelques saucisses cocktail et un reste de ratatouille, en à peine 1/4 d'heure le tour est joué !



Alors que pensez vous de mon bento ?



envi de petits pics kawai ou de retrouver ce bento ? n'hésitez pas à cliquer sur le lien de CasaBento...

1 commentaire:

  1. Il est super joli ce bento ! C'est aussi vrai qu'avec des recettes simples comme l'omurice et les restes du frigo, c'est rapide pour se faire un beau bento kawai ^^

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !