jeudi 20 novembre 2014

Bento croquette de poisson et riz au furikake

Coucou,

Un bento qui ne paye pas de mine et qui pourtant était très bon !
Du riz au furikake, des croquettes de poisson faites maison, une part de gratin de chou fleur et un petit œuf de caille déguisé pour l'occasion en petit garçon !



Cette bento box date de la fin de l'année dernière et j'attends, je scrute avec impatience et fébrilité si j'en trouve une nouvelle qui sait peut être un peu différente dans le Leclerc où je fais mes courses ! Il s'agit ici du "bento des paresseuses". Si vous en voyez, n'hésitez pas à me prévenir !








Bonne journée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !