vendredi 7 novembre 2014

HahAaaAaah ha !

Et voici la série d'Halloween qui s'achève sur ce dernier bento, un bento manoir et chauve-souris, le tout avec ma citrouille "crotte de nez" dont je vous avais parlé dimanche dernier ! un bento super bon, que j'ai dégusté lundi. Du gouda, du nori, du riz, du lotus, du brocoli, des tamagoyaki, salade de tomate et chikenkatsu.




Je me suis lancée dans les découpes de nori mais perso je ne trouve vraiment pas ça évident, le nori craque à tout le temps et le résultat peut être bien loin de ma volonté initiale. Bon ici je suis assez contente de moi, je trouve que mon manoir est plutôt réussi oufff !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !