vendredi 22 mai 2015

Bento udon sukiyaki, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes (^-^)

Hello,

Un ptit bento tout souriant en cette belle journée ensoleillée. Je viens d'apprendre que je reprends un boulot dans mon ancienne boite dans peu de temps et ça me fait un bien fou. Du coup, je retourne en cuisine pour me faire de bons petits bento, ce que j'avais un peu abandonné ces temps-ci. Il faut dire à ma décharge que j'ai aussi quelques problèmes d'informatiques, qui seront bientôt résolus...

Comme vous le savez, ou pas, je suis partie au Japon fin avril / début mai avec mon mari et mon fils de 5 ans. Je vous prépare tout une série d'articles sur ce voyage magique qui paraîtront, si tout ce passe bien, courant du mois de juin ! Il faudra donc patienter un peu.

Tout se mélange dans ma tête et je ne sais pas par où commencer : retour au boulot, retour de voyage au Japon, des tonnes de trucs à vous raconter, des milliers de choses à vous montrer...

En attendant, je vous propose un bento udon sukiyaki (au porc), un peu de salade, quelques coeurs en carotte, un jaune d’œuf.







Si vous cherchez la recette, elle est ICI
Gros bisous à tous et toutes et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !