lundi 13 juillet 2015

Je suis allée chez Bento&Co

Salut, salut,

Oh la la le rêve. Je ne pouvais pas aller sur Kyoto sans passer par la boutique de Bento&Co. Super bien placer au centre ville et juste à côté d'une super galerie, je n'ai même pas eu à faire de détour pour les trouver.

Je me suis crue l'espace de quelques instant dans la caverne d’Ali Baba.  Les yeux pétillants, le cœur battant, j'ai franchi la porte.






























Waouh le rêve est devenu réalité ! Bento, bento et encore bento... Tout le matériel pour pouvoir se faire plaisir et réaliser quelques magnifiques présentations. Heureusement j'y suis allée avec mon mari et mon fils qui ont mis le hola et m'ont freiner dans ma frénésie d'achat !

J'aurais bien voulu en voir un peu plus, mais le 2 mai quand j'y suis passée, il n'y avait pas la possibilité. Dommage !

Enfin, je me suis vengée en achetant un shokado, deux bento (dont un pour mon fils), des accessoires, ... Je vous montrerai au fur et à mesure ce que je fais avec mes nouveaux achats !





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !