vendredi 26 février 2016

Bento riz aux petits pois

Bonjouuuuur,



Comment allez vous en cette "presque" fin de semaine ?

Au menu de cette journée, boulot, boulot, boulot et bento. Tamagoyaki, saucisses, tomates, lotus et riz aux petits pois.

La semaine est passée bien rapidement, mais le boulot a bien avancé. Je travaille demain, comme une fois toutes les huit semaines, ce qui me permettra de terminer cette semaine avec mes mails à zéro (ahhhhhh que j'adoOore ça). Au moins je reviendrai tranquille lundi.

Qu'avez vous prévu de faire ce week-end ? Pour moi ce sera beignets de carnaval (en peu en retard). Je ne mettrai certainement pas de photo sur le blog mais vous pourrez les voir sur instagram (pour ceux et celles que ça intéressent).

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bien profiter de votre week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !