jeudi 4 février 2016

Comme un petit air de musique...


Hello everybody,


Aujourd'hui c'est au tour de mon bento Totoro de sortir du placard hihi.

Quand je sors mon bento au boulot les collègues ouvrent de grand yeux et trouvent mes petites boites toutes mignonnes. Finalement ce n'est pas évident de manger au travail. On a moins de pause et surtout on est tenté de manger en jetant un coup d’œil à ses mails, ...

Finalement, avec une de mes collègues on a trouvé le rythme, on mange dans la grande salle de réunion et tant pis pour ceux qui y travaille ensuite et qui auront des odeurs de repas. Il faut dire que pour l'instant la salle de déjeuner n'est pas encore aménagée et qu'en plus elle est toute petite. Si j'y pense et que j'en ai l'occasion je vous en prendrais une photo.

En attentant, place à mon bento. Au menu, coquillette, épinards et flétan. Le tout accompagné d'une tomate cerise et de deux papillons en champignon.




Et vous, quelle tête ont vos bento ?
Bisous                            

 Delphine  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !