mardi 2 février 2016

Retour des bento le midi au boulot.


Bonjour à tous et toutes,



Me revoilà avec quelques bento... Depuis le 1er décembre j'ai retrouvé un CDI et je peux enfin pousser un grand ouf de soulagement. Pas de période d'essai et un boulot qui me plait, quoi demander de plus.

Depuis mercredi dernier l'entreprise dans laquelle je travaille a déménagé pour se rapprocher du centre ville ce qui m'empêche maintenant de rentrer chez moi pour manger le midi. Je reprends donc avec grand plaisir les bento à manger au travail.

Je ne dis pas que je prendrai tous les jours le temps de me préparer un bento, et je pense bien que de temps en temps malgré tout je prendrai le chemin de la facilité et choisirai de manger juste un truc à réchauffer. Mais la plupart du temps j'essayerai de prendre mes petits plats avec moi, plus équilibrés, ...

Pour ce bento j'ai choisi des poivrons sautés et quelques graines de sésame, de la semoule et du saumon teriyaki.






Bonne journée à vous et surtout bon bento, 

 Delphine  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !