vendredi 4 mars 2016

Bento c'est la fête à la grenouille

Hello,

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. Rien de mieux pour égayer un jour pluvieux que de préparer un bento kawaii.


J'ai cherché quoi faire comme petit animal. Il me restait quelques petits pois, alors ni une ni deux j'ai écrasé mes petits boules vertes que j'ai ensuite mélangé avec du riz et voici le résultat. Deux petits ronds en fromage, un peu de nori et le tour est joué. Ma fille l'a tout de suite reconnu...


Ne restait plus qu'à remplir le bento avec un peu de brocoli, des knackis, des petites tomates et des oeufs brouillés. Avec le recul et en regardant les photos je me dis que j'aurais dû mettre les brocolis sous la grenouille mais le rendu n'est quand même pas si mal.

Les collègues, surtout une, ont beaucoup apprécié, mais ne comprennent pas bien le but de se donner autant de mal que cela finisse quand même au fond de l'estomac. Lol !

Elles ont tendance à jeter tout leurs ingrédients directement dans un grand bol avant de les manger.




Je vous souhaite une bonne journée 
et surtout un bon weekend

Gros bisous        

Delphine            
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !