dimanche 27 mars 2016

Un bento pour ma fille

Coucou à tous et à toutes,

Me revoilà avec un petit bento. La grippe est passée par là. Pour moi et mes enfants se fut trois semaines compliquées à gérer, entre les absences au boulot, les exclusions de la crèche et l'impossibilité d'aller à l'école. Mais nous revoilà en forme pour de nouvelles aventures "bentoèsques"...

Aujourd'hui ma fille a 3 ans. Cela me fait dire que le temps passe vite et surtout que le blog prend de l'age puisqu'il y a 3 ans, je vous annonçais ici sa naissance.

Elle est fan des chats, elle adore Chi et l'incontournable Hello Kitty (ce qui lui servira cette année de thème d'anniversaire). C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers un petit chat pour lui faire plaisir ce soir. Un bento tout simple, avec une fille de 3 ans, pas la peine de se compliquer la vie.

Du jambon, du surimi, des brocolis, quelques tomates cerises et le tour est joué. Un petit chat en riz sur une feuille de salade, rien de tel pour déclencher une tonne de waouhhhhhhhhhh !

Je vous laisse donc sur ces deux photos...




Joyeux anniversaire à mon adorable puce
qui restera à jamais mon petit bébé.
Gros bisous ma Lucile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !