lundi 15 août 2016

Touriste ou paparazzi ? (la photo du mois #48)

Coucou à tous et toutes,

Ce mois-ci c'est BiGBuGS qui a choisi notre thème.

"Hello tous, il parait que c'est moi BiGBuGS qui doit donner le prochain thème. c'est simple, ce sont les vacances, vous partirez peut-être en vacances, vous en revenez ou bien vous y êtes actuellement. moi j'aime bien voir des gens sur les photos, alors j'ai choisi :
Les touristes.
c'est l'époque, et ils sont partout. sortez vos appareils photos et surprenez-moi encore une fois.
pas de consigne particulière, choisissez même une vieille photo,si ça vous fait plaisir."


Alors touristes ou paparazzi à vous de choisir mais voici MA photo prise au Japon bien évidemment.





























Voyons voir où sont allés les autres blogueurs :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Carolyne, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Guillaume, J'habite à Waterford, Josette, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

9 commentaires:

  1. Au moins eux ne font pas de selfies. Beau paysage.

    RépondreSupprimer
  2. L'un n'empêche pas l'autre! L'important est de savoir regarder, avec ou sans télé!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais photographes avant tout !

    RépondreSupprimer
  4. les photographes photographiés! c'est parfait

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait rire les gens avec des gros téléobjectifs, sachant que plus c'est c'est gros et plus il faut un trépied pour avoir une photo nette !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'y a-t-il dans leur ligne de mire ??

    RépondreSupprimer
  7. je dirai paparazzis jouant les touristes :)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !