mardi 14 février 2017

Bento de la Saint Valentin

Coucou,

Grande question du jour... sortez une feuille, sujet : qu'est ce que l'amour ?
Je ne vais pas répondre à la question mais bel et bien vous y laisser réfléchir... En tout cas mes deux petits cœurs semblent s'être trouvés pour partager mon bento du jour V.
Et vous qu'avez vous fait pour la Saint Valentin ? Petit repas en amoureux ou en célibataire ?

Pour nous, aujourd'hui est un jour comme les autres. Les travaux de la cuisine avancent. Plus vite que nous ne l'aurions imaginé. Le carrelage mural es parti pour laisser place à un mur brut à enduire d'un côté et un énorme trou dans le placo de l'autre (ahhhhh les surprises comme on adore !). Si j'ai un peu de temps je vous montrerez 2-3 choses mais surtout je vous montrerez la définitive quand elle sera montée au mois de septembre. Une cuisine bien à nous, bien réfléchie. Il faut dire que celle que nous retirons actuellement, nous l'avons acheté en même temps que la maison. Nous ne l'avons ni pensée, ni choisie.





























Sinon, nous profitons des vacances et de notre petit ciel bleu. Les loulous sont ravis de pouvoir sortir chercher des pokemons. Oups, je ne vous ai jamais dit que nous sommes une famille fan de pokemon go ? Ben voilà, vous savez... nous cherchons les Pikachu, Rondoudou et autres Léviator, combattons dans les arênes, fréquentons les pokestop, ...Jamais, je n'ai vu les enfants aussi contents de sortir faire une course avec moi, aller se promener, ...

Jouez vous aussi ? Quel niveau ?

Bisous

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !