mardi 31 octobre 2017

Mon bento Halloween #391

Coucou,

Me revoilà motivée pour faire un bento sur le thème d'Halloween... En fait, il y en aura même 2 mais il faudra attendre le 15 novembre à l'occasion de la photo du mois sur le thème "ambiance automnale" pour le découvrir.

Je me suis bien amusée à faire ce bento, en mesurant mes doigts, en comparant les emplacements des pliures, des ongles... Mettre le ketchup pour essayer de rendre le tout plus vrai que nature m'a bien fait marrée. Mais le moment à retenir sera plutôt la tête de mon fils pour qui j'ai préparé ce bento. Opération réussi !

A côté des doigts en knacki on trouve donc du riz, des brocolis, et de la patate douce, des choux de Bruxelles et un fantôme en fromage à croque monsieur.

Alors que pensez-vous de ce bento ?








2 commentaires:

  1. Les doigts sont vraiment très réalistes ! 0 o 0
    Les choux de Bruxelles parfaits pour Halloween c'est aussi effrayant que les doigts pour moi *froid dans le dos*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo moi j'adooOoore les choux de Bruxelles et je n'avais pas pensé qu'effectivement ceux-ci auraient pu en horrifier plus d'un. A la maison seul mon mari n'en mange pas !

      Supprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !