dimanche 15 février 2015

J'y vais !!! (la photo du mois #30)

Hello,

15 Février, il est midi... Il donc l'heure de lever le rideau et de vous dévoiler ma photo du mois ! Un thème qui, aussi surprenant que cela paraisse, ne m'a pas inspiré du tout au début, et puis soudain comme une évidence la photo s'est imposée à moi !

Le thème du 15 février est le suivant :

Coup de cœur

A partir de la date du 15 janvier jusqu'au 15 février, trouver une photo dans n'importe quel domaine, pas de restriction et pour laquelle vous avez un véritable coup de cœur. Si le temps est absolument horrible dans votre région, je vous suggère d'aller piocher dans les archives de vos photos. Le défi serait d'essayer de sortir et de faire la photo le mois à venir, si possible, photo coup de cœur.

Ce thème nous est proposé par Brindille

Il y a un peu plus d'un mois, je vous parlais de mon accident, le 5 janvier, détruisant définitivement et sans appel ma belle Citroën C1 jaune. Aujourd'hui mon genou s'est remis (plutôt plus que moins) de ses émotions et mon "bouton d'Or" a été remplacé par une "Coccinelle" de la marque Toyota (Aygo - I go - J'y vais). Même si l'usine de montage n'est pas basée au Japon, le clin d’œil est plaisant, d'avoir pu acheter une voiture d'une marque japonaise. Je choisi donc aujourd'hui de vous montrer une photo montage de ma nouvelle voiture rouge Japon, photo que j'ai pris ce mois-ci et voiture qui représente pour moi un véritable coup de cœur.

























Je profite aussi de cet article pour vous remercier tous et toutes, mes collègues de la photo du mois mais aussi tous les autres, pour vos messages de soutien et d'encouragement qui m'ont fortement touchée. Même si l'accident n'était pas hyper grave, il était suffisamment choquant pour moi et vos marques d'affection m'ont fait du bien !

Hâte de voir le coup de cœur des autres blogueurs :
Voyager en photo, Marmotte, Estelle, Gizeh, Nanouk, magda627, Loulou, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Tuxana, Christelle, Julia, Yvette la Chouette, Pixeline, Agathe, A chaque jour sa photo, Lavandine, Tofashionandbeyond, Aude, Isaquarel, Mimireliton, DelphineF, Philae, Arwen, MissCarole, Eva INside-EXpat, Brindille, Rythme Indigo, Agnès, Destination Montréal, Lyonelk, Tambour Major, Giselle 43, Sandrine, Calamonique, Frédéric, Akaieric, Céline, Renepaulhenry, Ava, Christophe, Autour de Cia, Alexinparis, Iris, Utopique-Lily, princesse Emalia, Fanfan Raccoon, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Guillaume, Nicky, Krn, Champagne, Woocares, Blogoth67, Blue Edel, Josiane, Thalie, Wolverine, Josette, Cricriyom from Paris, MauriceMonAmour, La Fille de l'Air, Gilsoub, MyLittleRoad, Jülide-Trognon de pomme, Claire's Blog, Tataflo, Philisine Cave, Milla la galerie, Homeos-tasie, A'icha, Xoliv', Sinuaisons, François le Niçois, Angélique, Amy, Testinaute, Bestofava, Chloé, Lecturissime, Laulinea, BiGBuGS, Les bonheurs d'Anne & Alex, Alban, Dame Skarlette, Chat bleu, Marie, Pilisi, El Padawan, KK-huète En Bretannie, Cara, Isa ToutSimplement, Laurie, CécileP, Luckasetmoi, Mamysoren, CetO, Eurydice, Cocazzz, Céline in Paris, Lavandine83, Galéa, Morgane Byloos Photography.

8 commentaires:

  1. Voiture drapeau coup de cœur... Alors bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de cœur bien rouge et qui affiche son origine fièrement. Si le genou est moins rouge, tout va bien, c'est heureux.

    RépondreSupprimer
  3. belle couleur , celle de ma première voiture. Bonne balade alors !

    RépondreSupprimer
  4. Super pour ton coup de coeur voiture, transformée en drapeau. Présentation originale.
    Je suis contente de lire que tu vas mieux pour ce genou. J'espère que tu t'es remise émotionnellement du choc de cet accident.
    Quant à la couleur, je suis pour à 100 %

    RépondreSupprimer
  5. et plus d'accident maintenant n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, avec cette couleur, on devrait la voir arriver de loin ;)

    RépondreSupprimer

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !